Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Manuel d'une T.T
28 janvier 2007

Nous y voila...mais en mode débutante!

Tout d'abord un grand merci à mon Pti Filou qui m'a aidé dans la création de ce blog, et moi qui pensait que ct réservé a une élite!!!

Enfin bref tout ca pour vous dire ke la plus petite des T.T. et la plus rare des milkgirls (ben oui perle de lait/perle rare bon je m'enflamme mais faut bien que kk1 me fasse des compliments a moi aussi) a enfin son blog pour que vous aussi puissiez vivre mes aventures! ( et QUELLES aventures! )

Votre carpounDSC01538ette et perle de lait dévouée.IMG_1046bis2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh didonc! Madame je fais des maisons en nénuphar (j'ai rien compris à ca moi!) jte ferai dire que tu pourrais raconter ta vie au lieu de laisser ce blog et nous mourir d'ennui!
A
First++ Marion a raison à propos de l'élite et des milkladies! Deux, en effet tu as un peu de mal à tenir ton blog à jour (dernier com le 28.01 ns sommes le 02.02 aujourd'hui) aie aie aie !<br /> Courage Perle de Lait avec le temps tout s'apprend.<br /> Le Yop des Milkladies
M
Attend Perle de Lait, les Milk ladies font partie de l'élite!
Petit Manuel d'une T.T
Publicité
Publicité