Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Manuel d'une T.T
1 mars 2007

je commence enfin !!! par contre le niveau d'interessantitude n'est pas ouf !!!

Apres moulte critiques de les parts de mes petits camarades de jeu du style "ouais ton blog c vaiment de la merde" ou encore "il te sert a quoi en fait ton blog?!" je me suis dis en ce jeudi 1er mars 2007 que effectivement il faudrait peut etre que j'ecrive deux trois trucs!!!

Alors (je viens davoir pti filou au tel et elle a hate de lire ce premier article) ma journée a commencé dans le lit de notre sveltess nationale, car OUI en ces vacances de février entièrement méritées je refais enfin ma chambre donc j'ai plus de chambre temporairement donc je dors chez sveltesse!!! enfin je dis JE refais ma chambre mais je devrais dire ON voire ELLE (g nommé ma maman). Oui car dans ma chambre y avait une couche de peinture d'y a 7ans au moins, une bibliothèque blanche ikea (gudufluck oui c le nom de l'armoire) que j'ai du avoir à l'age de 8ans, un bordel monstre, 8tonnes de fringues, 15tonnes de sacs et 32 paires de chaussures, et le meilleur pour la fin un tapis bleu (boumch...oui toujours ikéa) qui a du recevoir en tout et pour tout 10L de jus d'orange, 3bouteilles de démaquillant, 12000coups de cutter (ben oui c kan je fais mes maquettes!) et quelques tartines de nutella depuis que je l'ai donc bon je vous laisse imaginer la gueule de ma chambre il a encore 3jours !!! Mais une page se tourne enfin dans ma vie et j'ai décidé de tout changer et de tout repeindre et de tout jeter (sauf les tonnes de fringues de sacs et de pompes) pour tout racheter encore et toujours chez IKEAAAAAAAAAAAAA !!! Enfin bref quoi qu'il en soit aujourd'hui avec un reveil en fanfare chez sveltess qui n'avait pas du tout envi d'aller en anglais a voir sa ptite tete, je suis parti chez moi passer une premiere couche de peinture blanche sur trois murs et "bois de rose" sur un mur (petite pensée pour antoine, antoine si tu lis ce message n'essaie pas de trouver quelle est cette couleur étrange tu n'y arriverais pas, donc je mettrai une photo pour toi!!! ) C TROP BEAUUUUUUUUUUU!!!! bon le seul petit hic c qu'apres le lessivage, le platrage, le poncage et la première couche et surtout avant une folle journée chez IKEA (je ne sais toujours pas le nom du pti chanceux qui va m'accompagner mais la liste des volontaires est longue) ben ya la deuxième couche à passer...ca me fatigue déjà donc je vais rejoindre au cristal les gens que j'aime et ceux que j'aime moins (pas de noms desolée) pour me requinquer de cette longue journéeeeeeeeee de peinture !!!!

bien à vous, julie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dis quand même big respect à ma perle de lait qui se lance dans l'aventure des blogs. Bientôt on pourra former un groupe très fermé in la blogosphère après en avoir formé un dans la vraie vie. <br /> Pour ta chambrette ma PDL (oui ça me faich un peu d'écrire à chaque fois perle de lait) je te souhaite tout plein de courage parce que franchement moi rien que me peindre les ongles des pieds ça m'épuise, alors un mur tout entier... j'ose pas imaginer.<br /> Bref je vais essayer de ne pas te raconter ma vie, d'autant que j'ai un blog pour ça (et qu'en plus je suis pas une bête en commentaire).<br /> Je t'embrassouille bien fort.<br /> Petit filou (qui te félicite une fois de plus)<br /> ps: moi non plus les gens dont tu ne dis pas le nom je les aime pas! <br /> Bouaaaark ! MORUE VA ! SALOPERIE ! TROLLE ! <br /> (aaah ca défoule)
Petit Manuel d'une T.T
Publicité
Publicité